CLFA

Commission libérale féminine de l’Alberta

La Commission libérale féminine de l’Alberta (CLFA) est la section albertaine de la Commission libérale féminine nationale. Elle a pour but de promouvoir les connaissances des femmes, de représenter leurs intérêts au sein du Parti libéral du Canada (PLC) ainsi que de favoriser leur participation aux activités du parti. Elle encourage aussi les femmes à se présenter en politique à tous les paliers du gouvernement et à jouer des rôles de premier plan dans le cadre des campagnes et au sein du PLC.

Notre équipe de direction est composée des membres suivantes. 

CLFA Présidente de la section Crystina Dundas
CLFA Présidente de l’organisation de la section Giustina Bombini
CLFA Présidente des politiques de la section Anna Bodnar
CLFA Vice-présidente de la section Celine Yegani

Étant donné que la moitié des membres des Jeunes libéraux du Canada, de la Commission des peuples autochtones et de la Commission des aînés libéraux s’identifient comme des femmes, nous avons tissé des liens étroits avec ces commissions pour veiller à ce que ces différents groupes démographiques soient bien représentés au sein de la CLFA.

En tant que femmes libérales qui ont en commun des valeurs progressistes, nous devons, une étape à la fois, multiplier nos efforts et mobiliser nos proches (ainsi que les membres de leur entourage) en personne, par courriel et sur les médias sociaux pour amplifier notre message, élargir notre bassin de membres et amasser des fonds pour le Fonds Judy LaMarsh afin d’aider les candidates libérales à remporter la victoire. 

En qualité de présidente de la CLFA, je suis impatiente de connaître vos idées, de soutenir vos initiatives et de travailler avec vous pour que la voix des femmes libérales soit entendue haut et fort au sein du Parti libéral et à l’échelle de l’Alberta. Si vous souhaitez vous impliquer plus activement au sein de notre commission, n’hésitez pas à m’écrire à liberal1993@yahoo.ca.

Meilleures salutations,

Heather Rempel

Présidente, CLFA