Skip to main content

Liberal

Search nwlc-clfn.liberal.ca

Conseil de direction de la CLFN – Appel de candidatures

Puisque les Canadiens retourneront aux urnes dans moins d’un an, il est maintenant plus important que jamais de veiller à ce que nous soyons en contact avec les électeurs, que nous allions frapper aux portes et que nous soutenions notre incroyable équipe de candidates dans notre lutte pour assurer une représentation paritaire à la Chambre des communes.

Dans ce contexte, la Commission libérale féminine nationale (CLFN) est à la recherche de quatre femmes pour se joindre à son Conseil de direction et occuper les postes suivants : (1) vice-présidente; (2) présidente du Comité d’organisation; (3) présidente du Comité de collectes de fonds; (4) présidente du Comité d’organisation.

En rejoignant notre conseil, vous pourrez jouer un rôle clé dans notre planification stratégique et dans notre organisation, tout en préparant les prochaines élections fédérales de 2019. Vous aurez aussi un rôle central dans nos efforts visant à faire en sorte qu’à titre de libérales, nous prônions des milieux sécuritaires pour les femmes à tous les échelons du parti, dans toutes les provinces et dans toutes les circonscriptions.

Si vous souhaitez occuper l’un de ces postes, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et adjoindre une lettre d’accompagnement (d’un maximum de deux pages) où vous expliquez les raisons pour lesquelles vous croyez être la candidate la mieux placée. Veuillez noter que vous ne pouvez vous présenter qu’à un seul poste à la fois. Nous vous demandons donc d’indiquer dans le formulaire le poste pour lequel vous avez l’intention de postuler.

Cliquez ici pour postuler! La date limite et le 22 novembre à minuit, heure locale.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire un courriel à nwlc-clfn@liberal.ca.

Cordialement,

Amy Robichaud
Présidente de la Commission libérale féminine nationale

We have detected this as your most probable location.

To get better results Enter your postal code here