Skip to main content

Liberal

Search nwlc-clfn.liberal.ca

Déclaration : Victoire d’Yvonne Jones dans Labrador

Posted on 13 mai 2013

OTTAWA – La Commission libérale féminine nationale a fait la déclaration suivante aujourd’hui à propos de l’élection partielle au Labrador:

« C’est avec grand plaisir que nous présentons nos meilleurs vœux à Yvonne Jones lors de son élection comme nouvelle députée du Labrador. Nous sommes réjouis d’accueillir une autre grande femme au caucus Libéral. »

Le chef libéral Justin Trudeau a ajouté: « Aujourd’hui, nous avons démontré que notre message d’espoir et de travail acharné trouve un écho auprès des Canadiens qui en ont assez de la politique des conservateurs, fondée sur le cynisme, la division et la peur. »

La CLFN a eu le grand plaisir de pouvoir appuyé la campagne d’Yvonne grâce au Fonds Judy Lamarsh. Grâce aux contributions généreuses des individus, le Fonds Judy appuie les candidates libérales lorsqu’elles se présentent pour les élections.

L’élection d’Yvonne comme la nouvelle députée de Labrador a permis à notre parti de faire un grand pas vers l’avant dans la participation des femmes à tous les niveaux du Parti libéral, servant d’exemple important pour les femmes partout au Canada qui aspirent à se présenter comme candidate en 2015.
-30-

Contact:

Mary Pynenburg
Présidente, Commission libérale féminine nationale
marypynenburg@me.com

Join the conversation  

We have detected this as your most probable location.

To get better results Enter your postal code here