Skip to main content

Liberal

Search nwlc-clfn.liberal.ca

Bienvenue

C’est un moment idéal pour être une femme Libérale

 

Après le succès de notre congrès libéral à Ottawa, les femmes à travers le pays sont intéressées par les nombreuses façons qu’elles peuvent s’impliquer davantage dans la reconstruction du Parti libéral.

J’ai été encouragée par l’énergie et l’enthousiasme de nos jeunes femmes libérales telles que Maddie Webb et Alyx Holland démontrés par leur nouvelle initiative “Au-delà des Chiffres, qui est destinée à attirer plus de jeunes femmes au Parti libéral.

Je suis heureuse de rechercher une relation plus étroite avec nos collègues femmes qui font partie également de la commission des jeunes libéraux, comme Audrey Caron, la commission des aînés, tel que Hélène Audren, et la commission des peuples autochtones, comme Cherish Clarke et Naomi Sayers. En travaillant tous ensemble, nous serons plus fortes.

En tant que femmes libérales, partageant des valeurs progressistes et qui comprennent qu’Harper fait marche arrière avec le Canada, une étape à la fois, nous devons multiplier nos efforts et rejoindre nos groupes d’amis et nos familles (et leurs amis et leurs familles) en personne, par courriel et par les médias sociaux pour renforcer notre communication, d’accroître notre adhésion et lever les contributions au fonds Judy LaMarsh dont nos candidates libérales ont besoin pour gagner.

En tant que présidente de la commission libérale féminine nationale, j’ai hâte d’entendre vos idées, de votre appui des initiatives et de travailler avec vous pour s’assurer que la voix des femmes libérales se fait entendre très clairement dans le parti libéral et travers le Canada.

Mary Pynenburg, Présidente
Commission libérale féminine nationale

We have detected this as your most probable location.

To get better results Enter your postal code here