Skip to main content

Liberal

Search nwlc-clfn.liberal.ca

Mise à jour d’automne de la CFLN

Posted on 14 septembre 2012

C’est avec plaisir que je vous transmets le bulletin d’information de la Commission féminine libérale nationale pour le mois de septembre. La CFLN a travaillé sans relâche cet été et nous nous réjouissons à la perspective de poursuivre notre mission cet automne.

La CFLN est très heureuse d’annoncer que l’ancienne vice-première ministre, l’honorable Sheila Copps, a accepté de siéger à titre de présidente du Comité du Fonds Judy LaMarsh. Comme vous le savez, ce Comité a été créé dans le but d’aider les femmes libérales à surmonter les obstacles financiers qui les empêchent d’entrer en politique.

Le 18 octobre prochain, qui est la Journée de l’affaire « personne », la CFLN, le caucus libéral et les libéraux à la grandeur du pays organiseront une série d’événements afin de recueillir des dons et d’élargir son réseau de soutien en faveur du Fonds Judy LaMarsh.

Nous vous invitons, à titre de membre de la Commission féminine, à participer à cette initiative importante en organisant une activité dans votre circonscription. Nous mettrons à votre disposition une trousse prête à utiliser pour vous aider à réaliser un événement dans votre circonscription.

Pour démarrer, cliquez ici.

Joignez-vous à nous afin de promouvoir l’égalité au sein de notre Parti et du Parlement. Le Fonds Judy LaMarsh a besoin de votre soutien dès maintenant.

Mary Pynenburg

Président
Commission libérale féminine nationale

Join the conversation  

We have detected this as your most probable location.

To get better results Enter your postal code here