Skip to main content

Liberal

Search nwlc-clfn.liberal.ca

Passez à l’action : En octobre, le fonds Judy LaMarsh a besoin de vous

Posted on 31 août 2012

Le 18 octobre, les Canadiennes et les Canadiens célèbrent la journée où notre plus haut tribunal d’appel a déclaré que les femmes étaient elles aussi des personnes. En hommage à cet important anniversaire, la Commission libérale féminine nationale lance une série d’événements axés sur la lutte continuelle pour l’égalité des femmes.

La seule façon d’assurer l’égalité au Canada est d’élire un groupe puissant de femmes progressistes au Parlement. Le Fonds Judy LaMarsh existe pour appuyer financièrement les femmes au sein du Parti libéral du Canada, soit en tant que candidates ou encore à titre d’organisatrices.

Joignez-vous à la lutte pour l’égalité au sein de notre Parti et de notre Parlement.

Au cours du mois d’octobre, les membres et les sympathisants du Parti, les parlementaires, et la Commission féminine organiseront des événements de réseautage et de financement dans chaque circonscription.

Devenez un hôte Judy – vous recevrez une trousse d’outils « clé en main » pour vous aider à planifier une soirée Judy dans votre communauté.  Utilisez ce formulaire téléchargable et imprimable pour commencez et passez le mot dans votre communauté.  Ensuite, cliquez ici pour recevoir votre trousse d’outils!

En octobre, rendez hommage à l’affaire «Personnes » et à Judy LaMarsh en passant à l’action.

Join the conversation  

We have detected this as your most probable location.

To get better results Enter your postal code here